DEPECHE.CD : Delly Sesanga a rencontré Bruno Tshibala à minuit

(Kinshasa, 20 avril 2017) – Incroyable, s’est exclamée une source proche des consultations en vue de la formation du futur Gouvernement.

Le Coordonnateur de l’Alternance pour la République (AR), plate-forme membre du Rassemblement, a rencontré mercredi 19 Avril au milieu de la nuit, le nouveau Premier Ministre issu de la dissidence du Rassemblement qui siège dans la commune de Kasa-Vubu sous le leadership du Président des FONUS, Joseph Olengankoy.

A en croire cette source, qui a requis l’anonymat, les discussions entre Delly Sesanga et Bruno Tshibala ont porté sur la participation du Président de l’Envol au Gouvernement en gestation.

Si ses exigences trouvaient des réponses positives, Delly Sesanga pourrait intégrer l’équipe de Bruno Tshibala.

Toujours, selon nos fins limiers, depuis la nomination du nouveau Premier Ministre, Delly Sesanga et Bruno Tshibala se seraient rencontrés plusieurs fois à cette fin.

L’on signale également que d’autres leaders du Rassemblement sont en contact permanant avec Bruno Tshibala et pourront figurer dans son Gouvernement dont la sortie est annoncée, sauf imprévu, pour ce week-end.

DEPECHE.CD

Leave a Reply