Message d’Abeli Lolengola Hussein aux kamerhistes et membres de l’UNC du monde.

Ci-dessous, nous vous proposons la lecture du message de Monsieur Abeli Lolengola Hussein aux Kamerhistes et membres de l’UNC du monde :

BONJOURS CHER(E)S AMI(E)S ; JE SUIS DE RETOUR !!!

Après une longue période de mon absence et d’inactivité sur les réseaux sociaux, je tiens à vous annoncer que je suis de retour avec force et détermination.

Mon absence était dû à plusieurs contraints que beaucoup de ceux qui m’écrivaient en privé savent mieux. Mais dans peu, je pourrai partager avec vous cette douleureuse expérience que j’ai connu.

Toute fois, en revenant ici avec force, détermination et bravoure ; parce que rien ne va plus m’entraver de dénoncer, contredire et/ou combattre les antivaleurs qui veulent à tout prix détruire mon Congo pour satisfaire à leurs propres besoins ; j’ai pris deux grandes décisions comme ligne de conduite dans mon combat politique.

J’ai pris les fermes décisions que désormais :
– Je ne révérais plus comme certains ; je refuse catégoriquement d’être un adepte du mensonge d’une certaine frange de la classe politique de mon pays la RDC qui a menti le peuple et lui a nourri d’espoir funeste de faire partir le Président Kabila au 19 Décembre 2016, alors que moi et comme d’autres ami(e)s qui suivons la ligne politique de notre leader Vital Kamerhe, étions très sûr que rien de tel ne se réalisera par la force de la violence ou le bras de fer inutile.
– Je suis toujours collé, serré, cimenté,… aux cotés de mon leader Vital Kamerhe. Je demeure toujours membre de l’UNC et même s’il arrivait que ce parti de tous les congolais change sa ligne de conduite qui serait peut-être contraire à mon opinion ; je vous avoue et vous promets que je resterai toujours attacher à ce parti et à la vision du Président Vital Kamerhe. La trahison n’est pas ma race.

Mon père fut l’un des proches collaborateurs de Patrice Lumumba. Et après la mort de ce dernier, il est jusqu’a aujourd’hui resté membre du MNC/Lumumba (quand bien même que ce parti n’est plus fonctionnel). Il n’a jamais crée un parti ni adhéré à un autre pour continuer son combat politique.

Chers Kamerhistes et membres de l’UNC de partout dans le monde ;

Puisqu’aujourd’hui, c’est tout le monde qui nous donne raison après nous avoir traité de tous les noms d’oiseaux et qualifié de TRAÎTRES ou COLLABOS.

Je vous promets que je battrais campagne pour mon parti toute cette année. Et donc, je vous demande vous aussi ; à être plus que déterminé comme moi pour gagner ces scrutins à venir à tous les niveaux.

Avec plaisir, je vous salue et vous prie de continuer à aimer nombreux ma page facebook!

Mes vœux les meilleurs à tous, je vous aime tellement beaucoup.

Abeli Lolengola Hussein
Le défenseur de la nation et membre de l’UNC.

Leave a Reply